mercredi 26 février 2014

8 mars pour Toutes - contribution à un podcast

Hello you,

je voudrais faire un petit podcast sur le mouvement 8 mars pour toutes, à faire circuler dans la semaine précédant la manif du 8 mars pour faire connaître l'initiative et rameuter des gens!



Si tu connais pas 8 mars pour toutes, c'est par là que tu peux trouver des infos.
https://www.facebook.com/Collectif8MarsPourToutes


Du coup, je te propose de participer à ce podcast, que je souhaiterais mettre en ligne le WE du 1er mars. Ca fait court, mais YOLO hein. [EDIT bon finalement ça sera mardi ou mercredi]

Pour ça, tu peux appeler le répondeur de Loubia Connection et expliquer pourquoi aujourd'hui un féminisme alternatif est nécessaire. Tu peux aussi exposer tes revendications.

Beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils ne se trouvaient pas légitimes à s'exprimer, or un féminisme qui n'exclut pas, c'est un féminisme pluriel, qui prend en compte les revendications de chacune, avec ses spécificités. Vous êtes toutes légitimes à vous exprimer.

On récupèrera ensuite tous les messages laissés sur le répondeur et on les diffusera dans le podcast.

Tu peux laisser un ou deux ou trois ou quatre ou cinq messages au 06 52 67 57 90

Merci pour ta contribution!

PS : tu peux même laisser six messages si tu veux. YOLO je dis.